Bain de Lait
Informations importantes à propos de la séance
Le forfait "Bain de Lait" vous invite à un doux moment de détente pour votre bébé, agrémenté d'une séance photo magique. Pendant 30 minutes, nous capturerons ces instants précieux, incluant l'accueil chaleureux et le règlement, avec un déplacement maximum de 50 km. Si cette distance est franchie, un léger supplément de 1.- CHF/km sera appliqué. Point n'est besoin de nous solliciter, nous viendrons simplement chez vous à l'heure convenue.
Votre enfant adore jouer dans l'eau, éclabousser et s'amuser... Tous les éléments sont réunis pour que vous et votre petit viviez une expérience inoubliable, remplie de rires et de superbes bulles de savon. Que ce soit pour marquer une occasion spéciale ou simplement pour capturer un moment précieux pendant que bébé s'amuse et se détend.
Qu'est-ce que le Bain de Lait ?
C'est une magnifique bassine à l’ancienne, remplie d'eau à la température idéale pour votre bébé. Cette expérience enchanteuse se déroule chez vous, réalisable tout au long de l'année, ou en plein air dans un charmant coin de verdure selon les caprices de la météo.
Pour quel âge ?
Cette séance est réalisable dès la naissance jusqu'à environ 9 mois. C'est une période idéale pour capturer de magnifiques images de votre enfant et transformer cette séance en un moment unique et ludique.
Engagement en matière de sécurité :
La sécurité de vos petits trésors est notre priorité absolue. Confiez-les à des professionnels qualifiés pour une sérénité totale. SPPJ est reconnu pour son savoir-faire en matière de sécurité des nouveau-nés et des bébés depuis plus de 10 ans. Afin de garantir une sécurité optimale, nous avons suivi des formations avec des pédiatres expérimentés. Notre équipe s'engage à une formation continue pour vous offrir des services d'une qualité irréprochable.
Embellissez votre demeure !
Comme dans les songes les plus enchanteurs, il est bon d'agrémenter votre intérieur avant la grande célébration. Cachez les objets ternes et les couleurs criardes, surtout dans les espaces où les portraits seront capturés. Et comme dans les contes les plus ensorcelants, un petit coup de baguette magique préliminaire ne peut faire de mal.